Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que Cherchez-Vous ?

Nous nous désavouons de toutes les publicités que vous pouvez voir sur le blog, ceci est imposé par l'hébergeur.  Nous allons essayer de règler le problème au plus vite biidnillah. En attendant, nous vous invitons à télécharger un bloqueur de pub selon votre navigateur : 

 

Pour Internet Explorer : AdblockIE / Pour FireFoxAdblock Plus  

Pour Google chrome : Abdlock Plus / Pour Opéra Abdlock Plus

5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 18:11

tumblr_m1ajbvvscF1rrhcbso1_500_large_large.jpg

 

La Fatwa numéro ( 19335 ) Q: J'habite à moins d'une minute de la mosquée, et mon problème est que j'ai un enfant d'un an, et quand je vais à la mosquée pour la prière d'Al `Asr, je le laisse à la maison en fermant la porte derrière lui, sachant qu'au moment de la prière d'Al `Asr sa mère enseigne à l'école. Or, à l'école il leur est interdit de prendre leurs enfants, et moi je crains d'avoir commis un péché, mais j'ai aussi peur de rater la prière d' Al`Asr en commun à la mosquée. Comment dois-je faire? Conseillez-moi, qu'Allah vous rétribue.

 

R: Le fait de laisser l'enfant âgé d'un an tout seul à la maison est une négligence de votre part par rapport au dépôt qu'Allah vous a confié, et la femme est obligée de rester avec lui ou de le laisser à quelqu'un de confiance avec l'accord de son mari.

 

Qu'Allah vous accorde la réussite et que les prières et le salut soient

sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.

 
Le Comité Permanent des Recherches Scientifiques et de la Délivrance des Fatwas (Al-Iftâ')
 
Membre Membre Membre Vice-président Président
`Abd-Allah ibn Ghoudayân Bakr Abou Zayd Sâlih Al-Fouzân `Abd-Al-`Azîz Al Ach-Chaykh `Abd-Al-`Azîz ibn `Abd-Allah ibn Bâz

 

 

Copié de Alifta.net

http://lecouple.enislam.over-blog.com/ 

Partager cet article
Repost0
Published by Le couple en islam - dans Stérilité - grossesse & enfant