Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que Cherchez-Vous ?

Nous nous désavouons de toutes les publicités que vous pouvez voir sur le blog, ceci est imposé par l'hébergeur.  Nous allons essayer de règler le problème au plus vite biidnillah. En attendant, nous vous invitons à télécharger un bloqueur de pub selon votre navigateur : 

 

Pour Internet Explorer : AdblockIE / Pour FireFoxAdblock Plus  

Pour Google chrome : Abdlock Plus / Pour Opéra Abdlock Plus

25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 23:07

  Sans-titre-6-copie-2.jpg

 
La première question de la Fatwa numéro ( 1385 )
 
Q1: J'ai eu des rapports sexuels avec ma femme indisposée. Elle m'a fait comprendre que cela est interdit, mais je l'ai démentie. C'est quelques jours après que j'ai su qu'elle était sincère. Je souhaite être éclairé sur ce qu'il me faut faire.
 
R1: Avoir des rapports sexuels avec une femme indisposée est interdit suivant la parole du Très-Haut:
 
 
 
Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis: "C'est un mal. Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah ...". Le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) l'a interdit et le consensus de la communauté l'interdit également. Vous devez implorer le pardon d'Allah et vous repentir auprès de Lui pour avoir eu des rapports sexuels avec votre femme indisposée. Surtout qu'elle vous a fait comprendre qu'elle était indisposée. Il vous incombait de prendre les précautions et de voir clair avant les rapports. D'autre part, vous devez donner un dinar ou la moitié d'un dinar en aumône pour expier ce qui s'est passé, suivant le hadith rapporté par 'Ahmad et les auteurs des Sonan avec une bonne chaîne de transmission d'après Ibn `Abbâs (Qu'Allah soit satisfait des deux) le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) dit: Celui qui effectue un rapport sexuel avec sa femme en période de menstruation devra faire l’aumône d’un dinar ou d’un demi-dinar. Faire l'aumône d'un dinar ou d'un demi-dinar est suffisant. Le dinar vaut quatre septième de la livre saoudienne. Si la livre saoudienne vaut par exemple soixante-dix Riyals, vous devriez en prélever vingt ou quarante et les donner en aumône à quelques pauvres. Qu'Allah vous accorde la réussite et que les prières et le salut soient sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.
 
Le Comité Permanent des Recherches Scientifiques
et de la Délivrance des Fatwas (Al-Iftâ')
 
Membre Membre Vice-président Président
`Abd-Allah ibn Manî` `Abd-Allah ibn Ghoudayân `Abd-Ar-Razâq `Affifî `Abd-Al-`Azîz ibn `Abd-Allah ibn Bâz

 

http://Alifta.net

http://lecouple.enislam.over-blog.com/ 


Partager cet article
Repost0
Published by Le couple en islam - dans Les rapports intimes