Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que Cherchez-Vous ?

Nous nous désavouons de toutes les publicités que vous pouvez voir sur le blog, ceci est imposé par l'hébergeur.  Nous allons essayer de règler le problème au plus vite biidnillah. En attendant, nous vous invitons à télécharger un bloqueur de pub selon votre navigateur : 

 

Pour Internet Explorer : AdblockIE / Pour FireFoxAdblock Plus  

Pour Google chrome : Abdlock Plus / Pour Opéra Abdlock Plus

19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 13:09

3y0kcghm

 

Ecoutez le Cheikh

 

Question :Qu’Allah soit bienfaisant envers vous honorable Cheikh, ceci est un questionneur qui dit :Mes enfants vont chez les voisins pour regarder des dessins animés. M’est-il permis d’installer la télévision chez moi car j’ai peur pour eux lorsqu’ils sortent de la maison pour aller chez les voisins ?

 

Réponse : N’installe pas la télévision chez toi et ne laisse pas tes enfants aller chez les voisins. Garde-les auprès de toi à la maison et occupe-toi de leur apprentissage et de leur enseignement. Encourages-les, donnes leur des choses qui les encouragerons à rester à la maison. Mais il ne faut pas les laisser ainsi suivre leurs passions.


Fin de la réponse de Cheikh Salih Al Fawzan


Traduit et publié par daralhadith-sh.com

 

Partager cet article
Repost0
Published by Le couple en islam - dans Stérilité - grossesse & enfant